L’ALIBI DES FEMMES INFIDÈLES :

« Mon mari me trompe. » Avez-vous déjà entendu cela de la part de votre petite amie ? Si oui, comment avez-vous réagi à la nouvelle ? Cela faisait-il une différence s’il s’agissait également d’un de vos amis proches ? Quelle est votre réaction si c’est une de vos amies féminines quia été trompée par son petit ami ?

Cela fait-il une différence si l’homme qui a été infidèle est l’un de vos amis proches ? Les hommes sont-ils plus susceptibles de croire leur amie féminine s’il existe une possibilité que son homme infidèle puisse mentir pour échapper à ses responsabilités et/ou au paiement d’une pension alimentaire ?

Selon cette étude, publiée dans le Journal of Psychologie sociale appliquée, les hommes sont plus susceptibles de croire que les femmes ou les amies qui affirment avoir été trompées sont sincères. Cela est particulièrement vrai si l’homme qui a été infidèle est l’un de leurs amis proches.

Alors, cela signifie-t-il que vous devriez maintenant pouvoir faire confiance à votre petite amie lorsqu’elle accuse son petit ami de l’avoir trompé ? Eh bien, rappelez-vous qu’il existe un grand nombre de femmes en colère prêtes à tout pour se venger de leur petit ami infidèle.

L’étude pose toutefois quelques questions intéressantes lorsqu’il s’agit de la question de l’infidélité dans les relations impliquant des amis proches. Que se passe-t-il si votre amie féminine prétend que son homme la trompe ? Vous n’avez jamais vu ils sont ensemble et ne savent pas s’ils sont en couple. Que dites-vous à votre amie lorsqu’elle aborde ce sujet ?

Ce qui est étrange dans cette étude, c’est qu’il est peu probable que les hommes utilisent le même alibi après avoir été infidèles à leur amante. Il peut y avoir un élément de fierté dans le fait d’admettre son infidélité qu’il soit tout sauf aimant et attentionné envers elle, et vous pensez qu’elle se trompe ou que la femme qui l’accuse sème le trouble.

Et si votre amie féminine vous dit qu’elle ne supporte pas de vivre avec un homme qui la trompe ? Vous savez qu’il a trompé d’autres femmes par le passé, mais vous pensez qu’il est juste d’accorder à l’homme le bénéfice du doute, car il existe d’autres explications possibles à son infidélité.

L’étude suggère également que les hommes seraient plus enclins que les femmes à croire leurs amies lorsqu’elles prétendent que leur petit ami les trompe. Cependant, ce n’est pas parce qu’il pense savoir ce qui s’est passé que vous pouvez lui faire confiance pour dire la vérité.

Ces conclusions s’appliquent-elles à vous ? Avez-vous une amie qui a été trompée par son petit ami et qui veut votre soutien pour se venger de son infidélité ? Si oui, comment a-t-elle géré la situation ? Que pensez-vous du fait qu’une femme accuse un autre homme d’être infidèle s’ils ne sont pas un couple ?

Je pense que les villes les plus infidèles de France sont Paris, Nice et Marseille. Je le sais parce qu’il y a eu beaucoup de couples qui ont rompu dans ces villes. Je pense que cette étude a été réalisée en France.

J’ai déjà entendu parler à plusieurs reprises de couples qui ont rompu à Paris, Nice et Marseille. De plus, cela semblait être un bon choix car je pensais que les lecteurs seraient intéressés de savoir ce que les gens concluent après avoir lu un article sur l’infidélité.

Mark Twain a dit un jour »Paris est un festin ambulant. »

Mark Twain voulait dire que les gens peuvent s’amuser à Paris. Et en se déplaçant d’un endroit à l’autre, les gens pouvaient profiter des plaisirs de la vie. Je pense qu’il a dit cela parce qu’il voyait le plaisir d’être infidèle comme une faiblesse et quelqu’un qui ne serait pas capable de résister à la tentation

De nos jours, il n’y a pas de ville en France où les gens ne peuvent pas aller sans tricher, comme il n’y a plus de villes où l’on ne peut pas aller sans attraper la peste. Je pense cela parce qu’il fut un temps où il était courant que les gens meurent de la peste et maintenant ce n’est plus le cas.

Cette étude ne s’applique pas à moi, car je ne suis pas infidèle .

Cette étude s’applique à moi, car je suis infidèle.

Le texte est plein d’informations et vous pouvez en apprendre beaucoup.

De nombreuses personnes essaieront de découvrir les conclusions des personnes impliquées dans l’étude en leur parlant après coup. Par exemple, si votre amie féminine accuse son petit ami de tromperie surelle, vous allez essayer de découvrir la vérité.