Comment séduire une femme en 2022?


En 2022, en tant qu’homme, il y a de fortes chances que vous ne puissiez plus séduire une femme comme vous le faisiez auparavant. Bien que certaines choses concernant les femmes restent constantes (c’est-à-dire qu’elles aiment acheter des vêtements et des chaussures), d’autres choses ont considérablement changé. À savoir, ces changements affectent ce que les femmes trouvent attirant chez les hommes et comment elles réagissent à ce qui était autrefois des techniques de séduction standard.

Cet article présentera d’abord un aperçu des facteurs qui ont conduit à la disparition de la séduction traditionnelle, puis proposera trois stratégies que vous pouvez utiliser en tant qu’homme afin de rencontrer et de « réussir » avec les femmes en 2022.

En 2012, il était communément admis que les hommes devaient faire l’approche lorsqu’il s’agissait de sortir avec des femmes et de les séduire. Les femmes étaient considérées comme des êtres fragiles qu’il fallait traiter avec précaution, de peur qu’elles ne se vexent et ne veuillent plus parler.

Cela a conduit les hommes à développer tout un arsenal de techniques classiques pour aborder les femmes : les premières répliques, les rencontres « accidentelles » avec des femmes, les invitations à sortir avec des serveuses ou des femmes de ménage, etc. Le but de ces méthodes était d’aider les hommes à éviter d’être rejetés.

Mais en 2022, non seulement les règles ont complètement changé, mais les femmes sont également beaucoup moins susceptibles d’être offensées par des approches directes. Selon une enquête menée en 2020 par Match.com, 90 % des utilisatrices souhaitent que les hommes les invitent à sortir sans aucun préalable ! Ce signifie que les hommes peuvent désormais demander aux femmes de sortir avec eux à tout moment et en tout lieu, tout comme ils le faisaient avant 2020.

La principale raison de ce changement est que beaucoup plus de femmes sont intéressées par le sexe occasionnel que ce n’était le cas il y a seulement quelques années. En effet, en 2022, le sexe n’est plus quelque chose que les femmes réservent au mariage – ou même aux relations ! Avec les options de contrôle des naissances disponibles et les taux d’avortement si bas, il est devenu tout à fait normal d’avoir de multiples partenaires sexuels jusqu’à ce que l’on trouve « le bon » Cette liberté sexuelle retrouvée rend la plupart des femmes modernes plus ouvertes aux avances manifestes. De plus, les relations sexuelles avant le mariage sont devenues un tel problème pour les milléniaux que si vous vous accrochez à vos vieilles idées d’attendre le mariage avant de coucher avec quelqu’un, on se moquera probablement de vous

1. Approchez la femme que vous voulez séduire

La deuxième chose que vous pouvez faire pour séduire une femme en 2022 est d’être confiant, mais pas arrogant, lorsque vous l’abordez. Vous n’avez rien à perdre en étant confiant avec les femmes. Même si elle vous rejette, il sera clair que vous étiez confiant, et elle aura toujours une bonne opinion de votre caractère.

Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment être confiant, rappelez-vous simplement que la confiance est enracinée dans deux choses : (1) savoir ce que vous voulez et (2) avoir les compétences nécessaires pour l’obtenir. Donc, si vous voulez quelque chose d’une femme – n’importe quoi – posez-vous cette question : « Est-ce que je sais ce que je veux ? » Si la réponse est oui, alors foncez ! Et si la réponse est non, faites des recherches. Lisez quelques articles sur la séduction, faites-vous coacher par un expert en la matière, et allez chercher ce que vous voulez !

Si vous invitez une femme à prendre un café ou à dîner, demandez-lui avec confiance. Ne dites pas : « J’espère que cela ne vous dérange pas que je vous demande… » ou « Aimeriez-vous aller manger un morceau un de ces jours ? » Dites plutôt : « J’aimerais beaucoup sortir pour m’amuser », puis donnez-lui votre numéro de téléphone.

2. Demandez-lui son avis sur quelque chose qui compte pour vous deux

La troisième façon de séduire une femme en 2022 est d’utiliser le pouvoir des valeurs partagées. À mesure que les gens deviennent plus individualistes (c’est-à-dire qu’ils se soucient moins de ce que les autres pensent), ils sont davantage attirés par ceux qui partagent leurs valeurs.

Cela signifie que si une femme est passionnée par sa carrière, vous devriez vous intéresser à la sienne. Si elle se soucie de l’environnement, alors parlez-lui de recyclage et de sauvegarde de la terre. Et si elle adore voyager, alors prenez vos prochaines vacances ensemble ! Vous serez étonné de voir à quel point cela vous rendra attirant à ses yeux

Pour ce faire, demandez-lui son avis sur un sujet qui vous tient à cœur à tous les deux. Ensuite, écoutez très attentivement ce qu’elle a à dire.

3. Débarrassez-vous de toutes vos mauvaises habitudes

La quatrième façon pour les hommes de se rendre plus séduisants en 2022 est de se débarrasser de toutes leurs habitudes négatives. Cela inclut tout : la consommation de caféine, de sucre et d’alcool, le fait de travailler trop (ou pas assez), de manger des fast-foods ou des dîners au micro-ondes, de veiller tard en regardant des séries télévisées ou en jouant à des jeux vidéo, et même les vêtements qu’ils portent !

Non seulement le fait de vous débarrasser de ces choses vous permettra de vous sentir mieux (et d’avoir une meilleure apparence), mais cela vous permettra également d’ouvrir votre emploi du temps. Tout à coup, vous aurez du temps pour faire de l’exercice, vous épanouir, méditer, bien dormir.Vous aurez plus d’énergie, vous serez de meilleure humeur et votre esprit sera clair.

4. Faites-la rire

La cinquième façon de séduire une femme aujourd’hui est de la faire rire. Cela ne veut pas dire raconter des blagues ennuyeuses ou ringardes – au contraire, cela signifie être enjoué avec les femmes pour qu’elles se sentent à l’aise avec vous.

Par exemple, si elle dit quelque chose sur la force d’un animal, vous pouvez dire quelque chose comme « Oui… vous ne voudriez pas tomber sur cette chose par une nuit noire » Si elle parle de sa ville natale ou de quelque chose en rapport avec l’endroit où elle vit, demandez-lui quelle est l’équipe sportive la plus populaire là-bas et encouragez-la avec elle ! Montrez-lui que vous vous amusez en faisant des bêtises et en lui disant que vous ne voulez pas qu’elle vous entende chanter ou que vous ne savez pas danser.

5. Soyez vous-même

La dernière façon de séduire une femme en 2022 est d’être vous-même. Si vous faites semblant, créez de faux scénarios ou inventez de fausses histoires sur votre vie, elle le sentira et cela la rebutera immédiatement.

Donc si vous aimez fumer de l’herbe, assumez-le ! Si vous fréquentez des prostituées (ce qui est bien), dites-le aux femmes dès le début – ne cachez pas qui vous êtes, car le « vrai » vous finira par sortir et elle sera rebutée.

Elle veut être avec quelqu’un de vrai, pas un personnage inventé qui l’ennuie après trois mois de relation. Montrez-lui donc ce qui vous rend unique – même si cela signifie montrer les fautes – car c’est la seule façon d’avoir une connexion profonde avec quelqu’un.

Et voilà, cinq façons de séduire les femmes en 2022. Suivez-les attentivement et vous ne vous tromperez jamais !5. Soyez vous-même

Le dernier moyen de séduire une femme en 2022 est d’être vous-même. Si vous faites semblant, créez de faux scénarios ou inventez de fausses histoires sur votre vie, elle le sentira et cela la rebutera immédiatement.

Donc si vous aimez fumer de l’herbe, assumez-le ! Si vous sortez avec des prostituées (ce qui est bien), dites-le aux femmes dès le départ – ne cachez pas qui vous êtes, car le « vrai » vous finira par sortir et elle sera rebutée.

Elle veut être avec quelqu’un de vrai, pas un personnage inventé qui l’ennuie après trois mois de fréquentation. Montrez-lui donc ce qui vous rend unique – même si cela signifie montrer les défauts – car c’est la seule façon d’avoir une connexion profonde avec quelqu’un.

Voilà, cinq façons de séduire les femmes en 2022. Suivez-les attentivement et vous ne vous tromperez jamais !