À la découverte du candaulisme, cette pratique sexuelle très en vogue

Source d’étonnement pour certaines personnes et d’amusement pour d’autres, le candaulisme est une pratique sexuelle érotique très en vogue aujourd’hui. Elle ne laisse personne indifférent. Si vous venez d’en entendre parler et que vous avez soif de connaissance à son sujet, cet article vous sera d’une grande aide.

Le candaulisme, qu’est-ce que c’est ?

Pratique très ancienne et très originale, le candaulisme est une forme de sexualité qui consiste à prendre du plaisir en regardant son ou sa partenaire faire l’amour avec d’autre(s) personne(s). Naturellement, pour certains, il s’agit d’une forme de dépravation sexuelle, mais pour un candauliste, c’est un art, une libre expression des désirs sexuels primitifs enfouit tout au fond de lui. Dans un couple, le candaulisme est généralement initié par l’homme, mais il arrive à de rares occasions que la femme en quête de nouvelles sensations fasse la proposition.

Les formes et pratiques du candaulisme existant

Il existe aujourd’hui plusieurs manières de pratiquer le candaulisme et de ce fait plusieurs types de candaulistes. La première forme et la plus observée d’ailleurs consiste à offrir son ou sa partenaire comme le veut le principe de cette pratique sexuelle, tout en assistant à la scène depuis la même pièce qu’eux. Pour la seconde forme, après avoir observé une partie des ébats sexuels et augmenté au maximum son excitation, le candauliste participe également à l’acte. La troisième forme reste moins observée que les deux autres, mais elle n’est pas pour autant moins excitante. Pour cette troisième forme, le candauliste préfère se faire raconter la scène par son ou sa partenaire. Un récit qui s’accompagne souvent des photos et vidéos prises à la séance.

Il existe bien d’autres formes au candaulisme comme la forme extrême, le cuckolding que vous pourrez découvrir en poussant un peu plus loin vos recherches.

Comment et où rencontrer des candaulistes ?

Même s’il s’agit d’une pratique assez répandue aujourd’hui, à cause de l’opinion publique qui la décrit comme abjecte, peu de monde ose dire publiquement qu’il pratique le candaulisme. Il vous sera alors difficile de rencontrer des candaulistes juste en demandant autour de vous. Mais ne vous en inquiétez pas, le monde des rencontres candaulistes bat son plein de nos jours sous l’anonymat qu’offre internet. En effet, il existe déjà un bon nombre de sites internet spécialement dédiés aux amateurs de cette pratique sexuelle. Ces derniers comptabilisent d’ailleurs un nombre assez important de visites.

Sur ces genres de sites, vous n’aurez qu’à vous retrouver en espace privé avec d’autres membres pour discuter et échanger des photos et vidéos coquines de votre femme ou de vous-même. En effet, vous pouvez partager votre femme avec d’autres hommes, mais aussi trouver des couples candaulistes prêts à vous rejoindre pour une nuit torride. Les candaulistes étant tous très ouverts d’esprit, vous n’aurez pas à vous retenir d’exposer aux membres de ses plateformes vos fantasmes sexuels inavoués. Vous trouverez certainement des membres voulant expérimenter les mêmes fantasmes que vous. Les sites de rencontres candaulistes sont facilement identifiables sur Google.

Les risques encourus

Comme toutes pratiques sexuelles défiant les codes dictés par la société, le candaulisme peut potentiellement mettre votre couple en danger. Et vous n’avez pas besoin d’être un sexologue pour en comprendre les raisons.

En effet, à la fin d’une telle expérience, vous pouvez vous retrouver avec un conjoint qui n’est désormais excité que par cette forme de sexualité ou qui en devient totalement accro. Votre partenaire peut également tomber amoureux de son amant et de sa fougue sexuelle. Ce ne serait que le début d’une vie d’infidélité. Il est alors conseillé d’avoir une vie sexuelle fortement érotique dans le couple avant même de réfléchir au candaulisme pour la pimenter.

Les étapes d’un candaulisme réussi

La pratique du candaulisme est une entreprise très risquée. Mais heureusement, il existe des étapes à suivre pour minimiser le risque derrière cette pratique.

Ces étapes se définissent comme suit :

  • Instaurer une excellente communication au sein de votre couple ;
  • S’assurer du consentement de chaque intervenant de cette relation ;
  • Vérifier la présence d’une excitation sexuelle en s’imaginant la scène ;
  • S’assurer de trouver en couple, la bonne personne pour le rôle de l’amant ;
  • Définir ensemble les conditions de l’aventure avant de passer à l’acte ;
  • Ne pas se précipiter ni manquer une étape de cette liste ;

En somme, le candaulisme est une pratique sexuelle qui peut vous faire vivre de nouvelles émotions et sensations. Toutefois s’il titille vraiment votre curiosité, vous devez longuement en discuter avec votre partenaire et être certains de son consentement avant de vous y aventurer.