5 façons infaillibles de donner à votre partenaire le plaisir ultime

Quelle formation pour devenir conseiller conjugal et familial ?

La plupart des gens veulent donner du plaisir à leur partenaire. Il y a tellement de façons différentes de s’y prendre, mais voici cinq conseils pour donner à votre partenaire le meilleur plaisir qu’il ait jamais eu !

1. embrassez tout le corps !

Le bisou est une forme importante de préliminaires dans toute relation. Vous pouvez embrasser les lèvres, le visage, le cou, les bras et même le corps entier de votre partenaire pour lui montrer à quel point il compte pour vous. Cela montre l’excitation et l’excitation qui donneront le ton pour le reste de la nuit .

2. participez à des préliminaires créatifs

Les préliminaires peuvent être créatifs et amusants à expérimenter pour vous deux, comme jouer au strip-poker (une excellente excuse pour enlever lentement les vêtements), jouer des rôles de professeurs de danse ou de médecins et d’infirmières où vous pouvez vérifier le pouls de votre partenaire et d’autres signes vitaux, ce qui nous amène au conseil suivant..

3. utilisez des masseurs corporels vibrants !

Les masseurs corporels vibrants sont un excellent moyen de taquiner et de libérer les tensions de certaines parties du corps comme les cuisses, les genoux, les jambes et les bras. Les femmes apprécieront particulièrement cette méthode car il peut augmenter la sensibilité de la zone clitoridienne en cas d’utilisation prolongée.

4. offrez à votre partenaire une séance de dorlotement sensuelle !

Tout le monde a besoin de se faire dorloter de temps en temps, surtout avec quelque chose d’aussi simple que de se faire des massages. Non seulement c’est relaxant pour vous deux, mais cela vous rapproche également. C’est également excellent pour évacuer le stress, ce qui est bon pour votre santé générale.

5. essayez des jeux de plaisir coquins

Les jeux de plaisir coquins sont toujours amusants, car ils rompent la monotonie de la routine sexuelle régulière. Il existe aujourd’hui sur le marché divers jeux de plaisir pour adultes qui vous aideront à pimenter votre relation ou votre vie amoureuse, tels que le strip-poker, le scrabble pour adultes utilisant le corps.. Parce que c’est le moyen le plus facile de toucher les bons endroits qui vous seront révélés plus tard.

4. Essayez-les lubrifiants.

La partie la plus importante des préliminaires consiste à vous garder humide et excité pour tous les plaisirs que votre partenaire va vous donner. La meilleure façon d’y parvenir est de pratiquer le sexe oral, de jouer avec certaines parties de votre corps ou simplement de fantasmer sur ce qui va suivre. Vous pouvez également utiliser un lubrifiant à base d’eau, qui est sans danger pour tous les types de peau et qui laisse votre partenaire en redemander.

C'est quoi le plus important dans un couple ?

5. Jouir ensemble

Jouir ensemble n’est pas nécessaire dans toutes les relations, mais si les deux partenaires sont d’accord pour essayer, il n’y a aucune raison de ne pas le faire .

Vous voulez faire jouir votre partenaire, mais vous ne savez pas comment. Il y a plusieurs choses qui peuvent vous aider, et nous allons les expliquer plus en détail ici ! La première chose – la stimulation mutuelle entre les deux partenaires pendant les préliminaires ou le sexe est toujours un bon conseil car elle augmente les sensations sensuelles pour toutes les personnes impliquées, ce qui signifie plus de chances d’avoir une érection qui dure plus longtemps ainsi que des érections de meilleure qualité en général (je pense que ce sont des facteurs importants). Un autre conseil utile aurait été qu’elle/il ait déjà commencé à se toucher avant le début du rapport sexuel aussi en se rapprochant par le seul toucher.

Pratique du Karezza – il s’agit d’une forme de sexe où les orgasmes ne sont pas recherchés, mais autorisés à se produire de temps en temps ou en de rares occasions. Elle met davantage l’accent sur l’intimité que sur le « je vais chercher la mort », une forme d’amour orientée vers un objectif auquel la plupart des Occidentaux sont habitués.

Laissez du temps avant que l’orgasme ne survienne – il est plus facile d’avoir un orgasme lorsque vous êtes vraiment dans ce que vous faites, plutôt que lorsque vous faites quelque chose pendant dix minutes d’affilée sans aucune pause. Veillez à ce qu’il y ait au moins une courte pause entre votre avant-dernier et votre dernier rapport pour que le succès soit garanti ! 

3. Allez plus lentement –